ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 TOW Show B : Xplosion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOW Show B : Xplosion Empty
MessageSujet: TOW Show B : Xplosion   TOW Show B : Xplosion I_icon_minitimeSam 23 Juil - 7:51

TOW Show B : Xplosion Linkforummr0

Le show s'ouvre sur Jericho au milieu du ring. Il en vient très vite au fait qu'il est dégouté d'avoir été intégré à la C-4 Division qu'il considère comme un show B. Il demande à quitter le show et la bande de larves qui en constitue le roster pour rejoindre le brand principal.

Theodore Long vient lui répondre... il explique que puisque Jericho est si fort que ça, il ne devrait pas avoir de mal à triompher d'un des talents de sa division. Et vu que il est immensément important ça se fera ce soir ! Et en main event à la place du C-4 Championship ! Si Chris l'emporte il partira pour Universe, sinon il devra rester dans la C-4 Division ! Et ce lutteur talentueux qui devra battre Jericho pour l'honneur du show Xplosion ne sera nul autre que..... The phenomenal One AJ Styles !

TOW Show B : Xplosion Jericho_talk_to_long_01

Chris a un instant de doute passager sur le visage mais il veut faire bonne impression et accepte. Theodore lui explique que de toute façon il n'a pas le choix. Puis s'en va alors que Chris Jericho l'insulte sur les affres de la vieillesse sous les "you suck" du public.

Table Match - Sans enjeu - CM Punk vs Yoshi Tatsu
Victoire de Chris Sabin avec le Craddle Shock sur Yoshi.

15 minutes de match haletant. Beaucoup de technique, du spotfest comme on les aime. Tatsu fait bonne impression la première partie du match jusqu'à ce que CM Punk lui porte le GTS à l'extérieur du ring. Sabin fait alors une springboard senton bomb sur Punk qui l'envoit contre le muret. Récupère Tatsu et remonte sur le ring pour lui porter le craddle shock à travers la table.

TOW Show B : Xplosion Sabin_wins_01_3TOW Show B : Xplosion 4live-cm.punk-14.08.09.13

CM punk se venge de sa défaite en faisant le GTS à Chris Sabin. Mais Alex Shelley débarque et porte un superkick suivi du sliced bread #2 à Punk puis récupère son coéquipier des Motor city Machineguns.

Dolph Ziggler est dans le bureau de Long, il se plaint de ne pas avoir été choisi pour foutre la raclée que demande Jericho. Long essaye de calmer le jeu en plaisantant mais Dolph s'emporte et l'attrape par le col. Long annonce à Dolph que puisqu'il veut du défi, il affrontera Samoa Joe lors du prochain show. Dolph quitte un peu inquiêt.

Normal Match - Sans enjeu - ¨Primo vs Consequences Creed
Consequences Creed avec une powerbomb.

Etant donné la différence de taille, Creed joue son match sur l'aspect powerful. Primo exécute des mouvements aériens mais il finit pris en powerbomb par Creed lors d'un huricanrana contré.

R-Truth chante dans sa loge sous la douche "What's up". The Pope entre par effraction et regarde si quelque chose se vole, R-truth qui est sorti drappé d'une serviette lui dit un méchant "What's up" surprise qui le fait sursauté. The Pope s'en sort en affirmant qu'il rendait visite à R-Truth pour demander un tag team.

En backstage, Zack Ryder rencontre Kozlov, il commence à le suivre en parlant sans s'interrompre une seconde pensant que il pourrait aider Kozlov à avoir un look d'enfer. Le russe marche en regardant droit devant lui sans rien dire suivit par le jeune lutteur.

TOW Show B : Xplosion Kozlov99_Ebene_1

Normal Match - sans enjeu - Shad vs Amazing Red
Shad par DQ


Amazing Red est en feu mais son gabarit l'empêche de prendre le meilleur sur Shad. Alors que Shad encouragé par JTG aux abords du ring fait durer le match et s'amuse avec Red, ce dernier s'extirpe et va chercher une chaise. L'arbitre sonne la DQ au moment où Red envoit des coups de chaises sur les cryme Time avant de s'enfuir en backstage.


Le match suivant enchaine sans tarder.

Extreme rules match - si Matt Morgan gagne il sera challenger au titre New Hope - Matt Morgan vs Tommy Dreamer
Matt Morgan avec un énorme spear.

Beau match assez court, pas trop poussé sur le côté hardcore mais agréable par la présence d'objets. Dreamer montre qu'il maîtrise son sujet et Morgan vend bien les coups. Le match finit sur un énorme spear de Morgan sur Dreamer percutant au passage un escabeau métallique utilisé plus tôt dans le match.

TOW Show B : Xplosion 4live-tommy.dreamer-14.07.09.5

Morgan reste étendu après l'impact. Il est évacué par les médecins et Dreamer.

En backstage, Matt Hardy rencontre Sheamus, il commence à lui dire qu'il a suivi son parcours, et à énumérer les différents succès qu'a eu le récent lutteur. Avant de conclure que tout ce n'était rien et qu'il n'irait pas loin dans le business. Sheamus fait un geste d'intimidation qui fait reculer Matt (mais dont le visage reste stoique) puis les deux se séparent.

Côté ring, Theodore Long annonce aux fans que le match pour le C4-Championship ne pourra pas avoir lieu ce soir. Tomko arrive et commence à engueuler le General manager. Jigsaw le rejoint bientôt en provoquant Tomko alors que Mr Kennedy apparaît pour demander à Long de remettre le match en place. Randy Orton surgit et porte un backbreaker à Kennedy avant d'enchainer son RKO aux deux autres challengers. Il s'approche de Long qui se retrouve à genou sous la pression que lui met Randall. Orton fait mine de lui porter son punt Kick tout doucement puis quitte en rigolant.

TOW Show B : Xplosion RKO_Hell_in_a_cell_8

Main Event : Normal Match - si Chris Jericho gagne il part à Superstars - Chris Jericho vs AJ Styles.
AJ Styles avec le codebreaker(!)

10 minutes de match seulement mais une technicité à faire rêver. AJ l'emporte en portant le codebreaker à Jericho lorsque celui ci tente le lionsault !

AJ quitte le ring et regarde Jericho depuis la rampe. Le canadien a visiblement des envies de meurtre.

TOW Show B : Xplosion Jericho_staring_angry_01

Et le show se referme sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOW Show B : Xplosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Xplosion !
» TNA Xplosion
» TNA XPLOSION
» TNA XPLOSION
» TNA Xplosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées-
Sauter vers: