ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Réaction au show

Aller en bas 
+2
Maxy-Crazy
MP4ever
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:44

Oui mais il me restait un trou x)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:46

Tu aurais du mettre : "Ne pas rater le prochain Smackdown, Teddy Long fera une annonce importante" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:26

Ouais mais j'y ai pas penser :erm:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:31

Un bon SD, mais attention, a partie de maintenant MC est ton ennemi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:35

Bon SD, mais tu n'a pas peur de mourrir toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:51

Je voulais juste te faire chi** j'avoue :rire:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:23

Maryse vs AJ Réaction au show - Page 2 79223

J'ai bien aimé RAW avec la suite entre la New Nexus et The Hardcore. Le show build bien le PPV, et la carte de Summerslam me plaît (j'adore l'affiche aussi) et je pense qu'il sera bon.

Fais des pronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:58

Un bon Xplosion. Pour Jericho ça dépend tes plans. Comme face c'est celui qui critique les autres avec humours et fait plaisir a la foule autant qu'il peut. Et comme heel, si tu veux qu'il s'en fout de tout, il est le meilleur est puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:49

Un assez bon Smackdown mais je l'ai trouvé plus court que les autres. Par contre je pense que le 1er match aurait du être rédigé autrement pour Kane.
Sinon AJ & Curtis, l'histoire continue ainsi que la haine de MC Réaction au show - Page 2 887378 Réaction au show - Page 2 749800
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:56

Je ne regarderais plus tes shows tant que AJ continuera a faire des conneries (et je déconne pas :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:14

Bon show, je suivrai plus car tu fais chie* MC :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:15

Content pour vous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:18

J'ai bien aimé ton PPV. Tu as une belle présentation, et les résultats sont corrects. Je suis content de voir Justin IC Champ, et j'espère que tu laisseras Ezekiel en mid card. Sinon, John Morrison pusher vers le Main Event reste basique, et on le voit sur toutes les autres parties.

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:31

Bon PPV. Un peu déçu de la victoire de Swagger. Sinon le reste est bon, même si j'aurai préféré d'autres vainqueurs, tes résultats vont permettre de donné quelque chose qui ressemble moins a la réalité (j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:32

Oui t'inquiète Smile En faite vu que j'ai la data Juillet 2011 j'avais les mêmes champions donc c'était comme en vrai, si j'ai beaucoup de changement de titres, c'est pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:13

J'aime pas trop le dernier PPV ( j'avais complétement louper cette partie quand j'étais ban et donc j'ai commencé à lire à partir du SummerSlam . ) C'est très bof en fait , les matchs me plaisent pas beaucoup et les ratings ne suivent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:28

Le Draft :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:53

Un bon draft pour le moment Réaction au show - Page 2 79223 J'attends les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:59

Greg a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:10

Je plussoie Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:13

Merci ^^ Draft supplémentaire commencer sur le chat, mais je mettrais a jour les news en même temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:54

Un bon draft, tu en as pas fait de trop, juste de quoi rafraichir le roster et donner des nouveautés (j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:30

Exactement, concernant smackdown, beaucoup de turn et de montage dans la carte a prévoir je me suis occuper de tout sa a l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:20

Pas mauvais le Xplosion. J'ai bien aimé ce que tu as fait avec JTG, classique mais vendeur. Je me demande où ça va le mener.

Le score du speech de Jericho m'a laissé sur le cul. Je crois que j'ai jamais vu un pourcentage d'attention du public pareil sur un segment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction au show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au show   Réaction au show - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction au show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction au show et PPV & News
» Réaction Show, news et PPV
» ~.WEC REACTION.~
» All Reaction
» ULW Réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE-
Sauter vers: