ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:27

Résultats Monday Night Raw 28 Avril 2008

Comme John Cena est un homme de parole , il débutait donc Raw avec l'annonce majeur qu'il avait promit de faire en cas de défaite a Backlash. Avant même qu'il ne prononce aucun mots , Big Daddy V est arrivé et l'a frapper et l'a laissé inconscient.


(85%)
Au retour de la pause on voit Teddy Long dans le bureau de GM de Raw et il annonce qu'a Judgment Day Big Daddy V affrontera John Morrison pour le WWE Championship et il termine en disant qu'il ne veut plus rien entendre a propos de de la suspension qu'a du subir son clan et que cette dernière est levé.

(83%)
Match #1 : U.S. Championship :
CM Punk VS The Miz ©

Comme premier match ce soir The Miz défendait son titre fraichement acquis face a CM Punk qui n'avait pas vraiment la tete a gagner une ceinture avec ce qui c'était passé la veille. Alors que Punk avait Miz sur ses épaules et se préparait pour un GTS , Colt Cabana s'est amené de la foule et seulement cette présence a permis la victoire a The Miz grace a un Roll Up aider des cordes. Apres le match alors que Cabana a tenter de s'en prendre a Punk , Mr. Kennedy s'est amené et il a chassé Colt Cabana du ring.
Gagnant : Toujours champion , The Miz


(Overall : 78% , Crowd : 79% , Match : 76% - ***)
Mr. Kennedy prend le micro apres le match et il a défié Colt Cabana dans un match mais c'est finalement Thomas Dreamer qui est venu car ce dernier a dit que personne d'autre que lui allais prendre des décisions concernant Colt Cabana et que CM Punk était inutile a la WWE et qu'il s'occupera de lui.

(71%)
Match #2 : Mr. Kennedy VS Thomas Dreamer
Mr. Kennedy n'était pas content d'avoir perdu son titre Intercontinental aux mains de Miz mais il ne se concentrait pas seulement sur lui mais bien sur tout les partenaires du clan McMahon Empire. Sauf que cette fois il n'a pu contrer un DDT venant de nulle part.
Gagnant : Thomas Dreamer


(Overall : 80% , Crowd : 82% , Match : 78% - ***)
Triple H est sur le ring au retour de la pause publicitaire et il n'est vraiment pas de bonne humeur car a Backlash sa femme s'est allié avec Randy Orton et ensemble ils ont envoyé Batista hors de la WWE. Deuxiement il n'est pas d'accord avec les actions de l'alliance Afro-Américaine qui leur a permis d'avoir un GM donc il souhaite lui aussi avoir un GM qui pourrait etre de son coté. Vince McMahon arrive et dit a Triple H qu'il va en avoir un car il ne veut plus voir de gestes tels qu'un coup de Sledgehammer a Booker T. Par contre pour avoir un GM Triple H devra gagner face a la bete qu'est Umaga.

(85%)
Match #3 : WWE Championship :
Kane VS John Morrison ©

John Morrison se disait un des meilleurs champions de la WWE donc pour ce faire il devait affronter les meilleurs et en plus face a Kane il défendait son titre de la WWE. Mais ce dernier a vu pourquoi Morrison est le champion car avec plusieurs tactiques de triches il réussit toujours a remporter ses matchs de n'importe quels facons.
Gagnant : Et toujours champion , John Morrison


(Overall : 83% , Crowd : 87% , Match : 75% - ***)
Christian est interviewé et souhaite que ce message soit entendu par une des tetes de l'empire McMahon car il s'excuse de ne pas prouver qu'il peut joindre le clan mais ce soir face a Chris Jericho il va prouver qu'il mérite enfin d'etre dans ce clan.

(83%)
Match #4 : Christian VS Chris Jericho
Depuis que Christian souhaite joindre le clan McMahon Empire , Chris Jericho a souvent été celui pour lui en empecher donc il voulait ce soir en finir une fois pour toute. Avec l'aide de Edge , Christian s'attendait surement a une victoire mais alors que Edge a tenté de frapper Jericho avec une chaise ce dernier s'est tassé a la derniere minute et Jericho s'est depecher d'envoyer a l'extérieur Edge pour faire le tomber victorieux sur l'inconscient Christian.
Gagnant : Chris Jericho


(Overall : 91% , Crowd : 90% , Match : 93% - **** 1/4)
Main Event : Umaga VS Triple H
Dans ce match si Triple H l'emportait il aurait maintenant droit a des décisions plus juste vu que le GM potentiel ne serait pas un allié des McMahons. Mais la bete Umaga qui a détruit tout sur son passage ces derniere semaines ne se laisserait pas faire. Ce dernier a finalement perdu le match car il n'a pas arreté l'étranglement sur Triple H
Gagnant : Par DQ , Triple H


(Overall : 91% , Crowd : 90% , Match : 92% - **** 1/4)
Donc Triple H attend donc Vince McMahon dans le ring avant la fin du show , le chairman de la WWE demande donc a celui qui sera surement le GM de venir les rejoindre. Le theme se fait entendre et tout les fans présents se levent pour acceuillir Stone Cold Steve Austin. Donc Vince McMahon verra comme GM son ennemi de toujours Steve Austin.

(87%)

Overall Show : 83% - Rating : 7.00


Dernière édition par ewr_100%_fan le Sam 12 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:17

Résultats E/CW on Sci Fi 29 Avril 2008

Match #1 : Mike Mondo & Nick Nemeth VS Josh Prohibition & Matt Cross
Apres avoir perdu dans un match tres important a Backlash la Reality Squad voulait se ressourcer donc ils ont retourné a leur racines soit dans un show secondaire. Ils faisaient face a deux nouveaux lutteurs et ils ont remportés le match grace a l'aide de Johnny Jeter donc le clan Spirit Squad d'il y a un an est-il entrain de se reformer tranquillement ?
Gagnant : Mike Mondo & Nick Nemeth


(Overall : 67% , Crowd : 51% , Match : 83% - ***)
Un vidéo présente les anciens affrontement a Smackdown entre Bryan Danielson et Matt Sydal et nous annonce qu'apres la pause un match entre les deux aura lieux.

(64%)
Match #2 : Matt Sydal VS Bryan Danielson
Matt Sydal pouvait-il remporter un deuxieme match consécutif , cela paraissait facile mais en plus d'un début difficle Sydal faisait face a l'un des meilleurs en la personne de Bryan Danielson. Mais l'originaire de St-Louis a eut le dessus.
Gagnant : Ajoutant 1 point , Matt Sydal


(Overall : 79% , Crowd : 73% , Match : 85% - ***1/4)
Un vidéo présente le nouveau Lance Cade et ce dernier annonce qu'on devra l'annoncer sous le nom de “The ExceLance Cade”. Il annonce ensuite qu'en 2008 il sera champion.

(71%)
Match #3 : Santino Marella VS Lance Cade
Lance Cade effectuait donc ses débuts au show de la E/CW en affrontant l'Italien Santino Marella. Apres moins de 5 minutes , Cade y est aller de son nouveau finisher le “Lancetastic” qui est un Superkick tout simplement.
Gagnant : Lance Cade


(Overall : 64% , Crowd : 46% , Match : 82% - **3/4)
Un vidéo annonce le main event de ce soir qui sera Frankie Kazarian face au champion Cruiserweight Rey Mysterio mais la ceinture ne sera pas en jeux.

(81%)
Match #4 : Paul London VS Chavo Guerrero VS Mistico VS Brian Kendrick
Le gagnant de ce match ajouterait 3 points a sa fiche puisque s'il remportait ce fatal four way , trois de ses adversaires perdrerait un point chacuns. Les fans aiment toujours ce genre de match puisque beaucoup d'action se produit. C'est finalement Paul London qui l'a emporté grace un Standing Shooting Star Press.
Gagnant : Ajoutant 3 points , Paul London


(Overall : 82% , Crowd : 77% , Match : 87% - ***1/2)
Apres le match Paul London souhaite voir Rey Mysterio perdre le match ce soir car apres tout on est dans une compétition et tout ceux qui s'approchent du champion peuvent avoir un combat de championnat et il souhaite devenir a nouveau champion Cruiserweight.

(68%)
Match #5 : AJ Styles VS Christopher Daniels
Tout les fans de lutte partout dans le monde catégorisent les matchs entre ces deux lutteurs comme des “Dream Match”. Cette fois ils esperaient voir un excellent duel une fois de plus. La séquence en dent de scie s'est poursuivit pour AJ Styles puisque le Fallen Angel l'a défait suite au BME.
Gagnant : Avec 1 point de plus , Christopher Daniels


(Overall : 86% , Crowd : 76% , Match : 97% - ****1/4)
Apres le match Christopher Daniels prend le micro et avertit Paul London de ne pas se réjouir trop vite car il est maintenant rendu a 15 Points et London en a seulement 14 donc il devra attendre.

(81%)
Main Event : Frankie Kazarian VS Rey Mysterio
Les officiels avaient décider de donner une chance en or a Frankie Kazarian vu qu'il n'a gagné aucuns matchs depuis le début de la division Cruiserweight. Mais pour se rendre sur le chemin de la victoire il devait venir a bout du champion Rey Mysterio et la surprise général il l'a fait.
Gagnant : Ajoutant 1 point , Frankie Kazarian


(Overall : 80% , Crowd : 78% , Match : 83% - ***1/4)

Overall Show : 74% - Rating : 3.89


Dernière édition par ewr_100%_fan le Mer 23 Nov - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 3:12

Résultats Smackdown 2 Mai 2008

Stephanie McMahon ouvre le show en compagnie de Randy Orton , elle annonce ensuite qu'a Judgment Day le champion World Heavyweight fera face a trois adversaires dans un four way elemination match. Aucun des adversaires n'est connu présentement mais ce soir un premier sera dévoilé avec le gagnant du match suivant : Jeff Hardy VS Matt Hardy. Elle souhaite donc voir de la discorde entre les deux freres Hardy puiqu'ils ne veulent pas se joindre a l'Empire McMahon.


(78%)
Un vidéo annonce que Goldust a exigé son rematch et ce match aura lieu apres la pause.

(79%)
Match #1 : U.S. Championship :
Goldust VS Paul Burchill ©

Comme tout bon champion qui vient de perdre , Goldust a exigé d'avoir un rematch pour tenter de regagner le titre qu'il a perdu il y a seulement 5 jours. Mais l'anglais n'a rien voulu savoir de lui laisser une chance et il a remporté le match avec un Curb Stomp.
Gagnant : Et toujours champion , Paul Burchill


(Overall : 66% , Crowd : 73% , Match : 75% - **3/4)
Match #2 : Primo Colon VS Charlie Haas
Un deuxieme match cette semaine pour Primo Colon est-ce l'avenir s'annoncait tres bon pour lui ? C'était de bonne augure car les offciels voulait l'évaluer dans plusieurs match. Et cette fois il est sorti vainqueur de son match face a un ancien champions de la WWE.
Gagnant : Primo Colon


(Overall : 65% , Crowd : 72% , Match : 75% - **3/4)
Apres le match Primo Colon fait une promo sur Paul Burchill et il dit q'il deviendra le prochain champion U.S. donc il invite l'anglais a etre sur ses gardes dans les prochaines semaines.

(74%)
Match #3 : Jeff Hardy VS Matt Hardy
Sous ordre de la GM de Smackdown , les deux freres et champions par équipes de la WWE devaient s'affronter ce soir et en plus le gagnant serait un des trois adversaires a Randy Orton a Judgment Day. Stephanie McMahon souhaitait qu'une discorde ait lieu entre les deux mais c'est tout le contraire un grand respect s'est installé pendant le match et meme apres la victoire de Jeff Hardy.
Gagnant : Jeff Hardy


(Overall : 72% , Crowd : 77% , Match : 85% - ***1/4)
L'alliance Afro-Américaine est interviewé et tous n'ont pas aimé la performance de Bobby Lashley face a Undertaker dimanche dernier et MVP défit Undertaker ce soir et il va tenter d'etre le vainqueur cette fois. Bobby Lashley termine l'entrevu en disant qu'il fera sa marque quand meme ce soir.

(83%)
Match #4 : MVP VS Undertaker
MVP s'est toujours prétendu comme chef du clan mais dans les faits il n'y a pas vraiment de chef car a l'arrivé de Booker T ce dernier a pris les commandes. MVP voulait essuyer le revers de Bobby Lashley a Backlash mais il a subit le meme sort soit une défaite. Mais apres le match le perdant de Backlash est venu faire un spear a Undertaker et a indiqué que rien est terminé entre les deux.
Gagnant : Undertaker


(Overall : 72% , Crowd : 83% , Match : 79% - ***)
Apres le match on voit Finlay etre interviewé et il défit Randy Orton pour un match de championnat ce soir et Randy Orton passe devant Finlay et lui dit qu'il accepte mais que si Finlay perd il ne pourra plus jamais avoir de combat de championnat.

(69%)
Main Event : World Heavyweight Championship :
Finlay VS Randy Orton ©

Quelques semaines avant le départ de Batista ce dernier avait grandement encouragé les officiels a donné une réelle chance a Finlay et ce soir son désir avait lieu. La premiere fois que ces deux s'étaient affrontés , Orton l'avait emporté et ce soir il s'est produit la meme chose sauf que l'Apex Predator l'a battu avec un coup de Shelalegh dans le dos de l'arbitre.
Gagnant : Et toujours champion , Randy Orton


(Overall : 71% , Crowd : 80% , Match : 80% - ***)
Apres le match Jeff Hardy s'amene pas tres content de la facon que le match s'est terminé , il fait donc un Twist Of Fate a Randy Orton avant de poser avec la ceinture pour conclure le show de cette semaine.

(83%)

Overall Show : 74% - Rating : 6.78
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:54

Résultats Monday Night Raw 5 Mai 2008

Raw débute avec Vince McMahon qui dit que heureusement l'attaque qu'a subit John Cena la semaine derniere n'a résulté que quelques échymose et comme il veut montrer a l'alliance Afro-Américaine qu'ils ne sont pas rois et maitres a la WWE il ajoute donc Cena au match pour le championnat de la WWE a Judgment Day.


(87%)
Match #1 : Intercontinental Championship :
Mr. Kennedy VS The Miz ©

Le premier match de ce soir était un rematch de Backlash puisque l'ancien champion pouvait toujours avoir son match face a The Miz. Le champion avait planifié que le match pourrait etre difficile car apres quelques minutes Thomas Dreamer est venu parler a l'arbitre et The Miz en a profiter pour frapper Kennedy avec la ceinture.
Gagnant : Et toujours champion , The Miz


(Overall : 77% , Crowd : 80% , Match : 71% - **3/4)
Apres le match Mr. Kennedy défit Thomas Dreamer a Judgment Day mais ce donne aucune réponse que ce soit.

(78%)
Au retour de la pause CM Punk lance un défi au duo Dreamer/Cabana soit CM Punk VS Colt Cabana a Judgment Day et si Punk gagne il aura droit d'affronter Thomas Dreamer a Vengeance en Juin. Colt Cabana arrive alors et accepte le défi car il sait que CM Punk est un loser et qui'il sera facile de le battre.

(77%)
Match #2 : CM Punk VS William Regal
CM Punk était toujours sur le ring quand le theme de William Regal c'est fait entendre et ce dernier a fait un retour surprise sur les rings. L'anglais n'est pas revenu que par plaisir mais il a amené avec lui une surdose de respect envers ses adversaires car avoir perdu le match il a serré la main a CM Punk.
Gagnant : CM Punk


(Overall : 84% , Crowd : 81% , Match : 87% - ***1/2)
Un vidéo annonce le main event de ce soir qui sera John Cena VS John Morrison.

(80%)
Match #3 : Umaga VS Matt Cappotelli
Matt Cappotelli effectuait ses débuts a la WWE mais quel mauvaise facon de débuter face a un monstre tel que Umaga et ce dernier en a fait qu'une bouchée.
Gagnant : Umaga


(Overall : 70% , Crowd : 71% , Match : 71% - **1/2)
Apres le match un vidéo annonce a Umaga qu'il fera face a Kane la semaine prochaine.

(83%)
Chris Jericho était sur le ring sourire aux levres au retour de la pause , et il présente en boucle le moment la semaine derniere quand Edge a fait perdre Christian , ce dernier arrive et demande a Jericho de tout stopper mais Jericho lui répond qu'il arretera le tout quand il aura un match face a Edge donc ce dernier fait alors son arrivé et le match peu débuté.

(86%)
Match #4 : Chris Jericho VS Edge
Edge n'était pas vraiment d'humeur a rire et il voulait donner une lecon a Chris Jericho et avoir enfin une chance de se joindre au clan McMahon car a chaque fois qu'il était pres du but , un certain Chris Jericho venait tout contre carré. Alors que Edge se préparait pour un Spear , Christian est venu frapper Chris Jericho mais l'arbitre l'a vu et a donner une fois de plus une victoire a Y2J. Apres le match regnait une tension grave entre Edge et Christian.
Gagnant : Chris Jericho


(Overall : 89% , Crowd : 92% , Match : 83% - ***1/2)
Main Event : John Cena VS John Morrison
Un non title match terminait ce Raw. A Judgment Day John Cena aurait une nouvelle chance au titre de la WWE et il voulait montrer a John Morrison qu'il n'avait pas son expérience pour tenir une ceinture longtemps. Alors que le Guru Of Greatness y est allé d'un Starship Pain John Cena s'est écarté et a levé John Morrison sur ses épaules avant de lui faire un F-U pour la victoire.
Gagnant : John Cena


(Overall : 85% , Crowd : 90% , Match : 74% - ***)

Overall Show : 81% - Rating : 6.64
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:22

Résultats E/CW on Sci Fi 6 Mai 2008

Un vidéo annonce que ce soir le main event sera un match décisif pour l'aspirant a Rey Mysterio a Judgment Day et le match sera Christopher Daniels VS Paul London.


(67%)
Match #1 : Lance Cade VS DH Smith
Autre match pour Lance Cade qui a une nouvelle vocation soit d'etre l'excellence meme. Il affrontait ce soir DH Smith et le Canadien voulait se faire reconnaitre pour faire des apparitions futures. Mais avec une défaite en si peu de temps ce n'est pas sur qu'il sera de retour de si tot.
Gagnant : Lance Cade


(Overall : 70% , Crowd : 59% , Match : 82% - ***)
Chavo Guerrero fait une promo sur Mistico et sur le fait que personne ne veut l'aider a anéantir la division Cruiserweight.

(78%)
Match #2 : Mistico VS Chavo Guerrero
Il y a un mois ces deux la était en rivalités et ce soir ils faisaient revivre cette dite rivalité. Apres plusieurs bonne maneuvres de Chavo Guerrero , Mistico a réussit a revenir de l'arriere et a surprendre Chavo Guerrero avec La Mistica.
Gagnant : Mistico


(Overall : 79% , Crowd : 77% , Match : 81% - ***)
Match #3 : AJ Styles VS Matt Sydal
Apres quelques messages publicitaires l'action était de retour avec deux lutteurs qui étaient a égalités dans le classement soit AJ Styles et Matt Sydal et depuis le début de E/CW ces deux la ne sont pas capables d'alignés plusieurs victoires. Comme de fait AJ Styles a remporter ce match.
Gagnant : AJ Styles


(Overall : 84% , Crowd : 72% , Match : 96% - ****1/4)
Apres le match Frankie Kazarian hype le prochain match dans lequel il affrontera Bryan Danielson et il veut tenter de se relever de sa chute qu'il a fait dans le classement.

(76%)
Match #4 : Frankie Kazarian VS Bryan Danielson
Un excellent match en perspective avec deux lutteurs qui se sont affrontés quelques fois et meme si d'atteindre le rang du champion Cruiserweight peut paraitre difficile mais il suffit simplement d'aligner quelques victoires. C'est ce que Kaz a décidé de faire.
Gagnant : Frankie Kazarian


(Overall : 81% , Crowd : 76% , Match : 86% - ***1/4)
Match #5 : Brian Kendrick VS Rey Mysterio
Il y a un mois de cela , Bryan Kendrick défaisait Rey Mysterio mais depuis il est en chute libre dans le classement se retrouvant a égalité au dernier rang. Mais rien ne va plus dans son cas avec une défaite supplémentaire il s'est calé encore plus dans le classement.
Gagnant : Avec 1 point de plus , Rey Mysterio


(Overall : 82% , Crowd : 80% , Match : 85% - ***1/4)
Un vidéo annonce que la semaine prochaine William Regal viendra affronter son compatriote Finlay.

(80%)
Main Event : Christopher Daniels VS Paul London
D'un coté le Fallen Angel déterminer a devenir le nouveau champion et de l'autre Paul London qui veut revenir a ses racines car il a été champion a ses débuts a la WWE. Alors que Paul London a tenté pour une rare fois son 450 Splash Christopher Daniels l'a bloqué et a suivit avec un Best Moonsault Ever pour remporter le match.
Gagnant : Ajoutant donc 1 point et devenant l'aspirant #1 , Christopher Daniels


(Overall : 87% , Crowd : 78% , Match : 97% - ****1/4)
Apres le match Rey Mysterio vient confronter son adversaire a Judgment Day et le show se termine sur un face a face et Daniels indique qu'il sera champion.

(75%)

Overall Show : 77% - Rating : 3.54
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:11

Résultats Friday Night Smackdown 9 Mai 2008

Teddy Long ouvre le show en annoncant le main event de ce soir il s'agira d'un rematch de Backlash entre Undertaker et Bobby Lashley et comme le Co-GM fait parti du clan de l'Aliance Afro-Américaine il termine en disant que son clan dominera la WWE.


(71%)
Match #1 : MVP VS Matt Cappotelli
MVP n'a pas fait duré le suspense et il a détruit totalement Matt Cappotelli.
Gagnant : MVP


(Overall : 67% , Crowd : 66% , Match : 69% - **1/2)
Paul Burchill fait une entrevue suite a celle de Primo Colon la semaine derniere et il dit que le titre U.S. devrait plutot se nommer “Global Title” car les seuls qui veulent devenir champions ne sont pas des américains et il veut un match en équipe face a Finlay et Primo Colon , son partenaire sera son compatriote William Regal.

(71%)
Match #2 : William Regal & Paul Burchill VS Finlay & Primo Colon
Ce match avait un cachet particulier car aucun lutteur n'était d'origine américaines ce qui renforce les dires de Burchill a savoir que les aspirants ne sont aucunement américains. Alors que tout allait mal pour Burchill , William Regal en a rajouter en l'abandonnant face a l'irlandais et le porto ricain.
Gagnant : Primo Colon & Finlay


(Overall : 78% , Crowd : 73% , Match : 83% - ***1/4)
Au retour de la pause on voit Stephanie McMahon qui est au téléphone et elle n'est vraiment pas de bonne humeur car les seuls choses qu'elle dit c'est que les deux places disponible dans le 4 Way a Judgment Day seront prises par Booker T et Triple H.

(91%)
Match #3 : Jeff Hardy VS Booker T
Apres l'annonce de Stephanie quoi de mieux que des matchs préparatifs entre les quatres , dans un premier temps Jeff Hardy affrontait le leader de l'aliiance Afro-Américaine. Dans un tres bon match c'est finalement Jeff Hardy qui a continué sur sa lancé avec une victoire.
Gagnant : Jeff Hardy


(Overall : 82% , Crowd : 87% , Match : 73% - ***)
Apres le match Jeff Hardy prend le micro et avertit Randy Orton qu'il devra se méfier de tout le monde mais encore plus de lui car il a le momentum en ce moment.

(70%)
Match #4 : Triple H VS Randy Orton
Cette fois avait lieu un match entre deux anciens membres de Evolution , en plus ils avaient eut une rivalité il y a quelques mois a peine dans le temps de Wrestlemania. Pour ce duel Randy Orton a tenté de remporter le match avec un RKO mais Triple H l'a bloqué avec un coup de genou en pleine gueule et a terminé le match avec un Pedigree.
Gagnant : Triple H


(Overall : 86% , Crowd : 89% , Match : 80% - ***1/4)
Apres le match Triple H a fait comme Jeff Hardy mais il n'a pas seulement avertit Orton il a aussi rit de lui car ce dernier perd beaucoup de ces grands matchs.

(92%)
Un vidéo annonce que Kane luttera a Smackdown la semaine prochaine , donc ca lui fera une semaine tres occupé avec en plus un match face a Umaga a Raw.

(79%)
Main Event : Bobby Lashley VS Undertaker
Depuis que le clan de l'aliiance Afro-Américaine s'en est pris a Undertaker c'est presque toujours ce dernier qui a eu l'avantage dans leur affrontement. Mais cette fois Bobby Lashley a renversé la tendance avec l'aide de MVP mais alors qu'il tentait de s'en prendre au Deadman , Kane est venu le sauver en vidant le ring sous l'acclamation du public.
Gagnant : Bobby Lashley


(Overall : 86% , Crowd : 80% , Match : 93% - ****)

Overall Show : 79% , Rating : 6.44
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:00

Résultats Monday Night Raw 12 Mai 2008

Match #1 : Umaga VS Kane
Ce Raw commencais tres fort avec un match qui avait été annoncé la semaine derniere. Kane a été envoyé pour stopper la bete incontroblable qu'est Umaga. Mais cela a plus ou moins fonctionné car le match a viré rapidement en no contest apres que les deux se soit battus jusqu'en backstage.
Gagnant : Aucun


(Overall : 82% , Crowd : 86% , Match : 73% - ***)
Il y a eu une pause publicitaire apres le match et au retour Umaga était en entrevu mais la promo en entier a été incompréhensible a part le mot Judgment Day , donc Umaga sera-t-il présent dimanche ?

(79%)
Match #2 : Mr. Kennedy VS Shelton Benjamin
Avant que Mr. Kennedy perde son titre Intercontinental , Shelton Benjamin était venu l'attaquer apres avoir été drafté a Raw mais depuis ce temps les deux ne s'étaient toujours pas affronter. Donc finalement leur match est arrivé et Mr. Kennedy a prit sa revanche avec un Mic Check.
Gagnant : Mr. Kennedy


(Overall : 80% , Crowd : 79% , Match : 81% - ***1/4)
Apres le match Thomas Dreamer apparait sur l'écran géant et annonce avec le sourire qu'il accepte le défit lancé par Kennedy la semaine derniere a savoir un match entre les deux a Jugdment Day.

(78%)
Match #3 : Colt Cabana VS Ace Steel
Colt Cabana voulait montrer a CM Punk qu'il n'est plus le meme et qu'il n'a plus d'amitiés fideles avec ses bons amis d'antan comme Punk ou son adversaire de ce soir Ace Steel. C'est finalement ce dernier qui l'a emporté mais par DQ apres avoir recu un coup de chaise en pleine figure.
Gagnant : Par DQ , Ace Steel


(Overall : 69% , Crowd : 54% , Match : 85% - ***)
CM Punk arrive alors apres le match et donne un High Kick pour mettre KO Colt Cabana et il retourne paisiblement en backstage sans regarder derriere lui.

(75%)
Au retour d'un autre bloc de pub Edge & Christian sont en entrevu et ils sont vraiment tannés de Chris Jericho et ils annoncent qu'a Judgment Day aura lieu le match suivant : Christian VS Jericho VS Edge. Avec ce match ils veulent mettent leur tension de coté et s'occuper de Jericho et prouver cela ils affronteront apres la pause America's Most Wanted.

(94%)
Match #4 : America's Most Wanted VS Edge & Christian
Ce match était en quelque sorte une chance en or pour America's Most Wanted de vaincre une équipe d'expérience et ainsi prendre leur revanche sur Edge qui avait remportés les ceintures par équipes avec Randy Orton face au deux cowboys. Alors que Christian y allait d'un Unprettier , la musique de Jericho s'est fait entendre donc Edge est parti pour le rejoindre mais il n'y a eu personne. Donc Storm et Harriss ont fait un Double Team Move pour remporté le match.
Gagnant : America's Most Wanted


(Overall : 87% , Crowd : 88% , Match : 87% - ****)
Un vidéo annonce le prochain match : John Cena VS Big Daddy V.

(77%)
Avant le match John Morrison fait son arrivé et annonce qu'il sera l'arbitre de ce match.

(81%)
Main Event : John Cena VS Big Daddy V
John Morrison avait la chance d'étudier de pres ses deux adversaires de Judgment Day car en étant arbitre il voyait leur faiblesses sans risquer d'etre frapper par un ou l'autre. Big Daddy V n'était pas venu pour gagner ce match mais bien pour tasser John Cena de la compétition et John Morrison a fait un compte rapide pour lui faire plaisir mais Big Daddy V lui a quand meme fait un Elbow Drop.
Gagnant : Big Daddy V


(Overall : 80% , Crowd : 86% , Match : 67% - **1/2)

Overall Show : 80% - Rating : 6.51
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:21

Résultats E/CW 13 Mai 2008

Match #1 : Puma VS Dos Caras Jr.
Premier match pour ce soir et il consistait a présenter de futur lutteur Cruiserweight , d'un coté Dos Caras Jr. qui vient du Mexique et de l'autre Puma qui est un Luchadore Américain. Au final c'est la vedette Mexicaine qui a eut le dessus avec un Side Suplex.
Gagnant : Dos Caras Jr.


(Overall : 54% , Crowd : 35% , Match : 74% - **)
Un vidéo présente l'arrivé d'un nouveau lutteur a la WWE soit Austin Aries.

(68%)
L'équipe Reality Squad composé de Mike Mondo et Nick Nemeth sont en entrevue et ils parlent que cette édition spéciale de la E/CW ne peut etre fait sans eux et ils vont prouver pourquoi ils sont l'équipe dominante et pourquoi ils devraient etre champions.

(57%)
Match #2 : Reality Squad VS Jimmy Wang Yang & Shannon Moore
Les adversaires de Mondo et Nemeth étaient absents depuis quelques temps pour vraisemblabement aucunes raisons donc ils pouvait montrer au officiels qu'ils peuvent faire le travail. C'est finalement Reality Squad qui l'a emporté avec l'aide de Johnny Jeter. Apres le match les trois tentent de s'en prendre aux perdants mais Matt Hardy vient les sauver.
Gagnant : Reality Squad


(Overall : 71% , Crowd : 61% , Match : 82% - ***)
Alors qu'on tente de poursuivre l'émission Brian Kendrick s'amene avec une chaise dans le ring , il s'asseoit dessus et prend le micro pour dire que ce soir aucun match n'est programmé pour lui et il restera la tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas de match. Apres plus de dix minutes d'attente la sécurité s'amene et l'expulse de l'aréna.

(73%)
Match #3 : Lance Cade VS Bryan Danielson
Ce match était spécial car les deux lutteur présents ont été entrainés par le célebre Shawn Michaels et Bryan Danielson avait meme eut la chance de l'affronter il y a quelques semaines. Lance Cade quant a lui voulait démontrer qu'il n'était pas un feu de paille et il a fait le tomber victorieux sur l'American Dragon a l'aide d'un Superkick avec les memes taunts que Shawn Michaels.
Gagnant : Lance Cade


(Overall : 78% , Crowd : 71% , Match : 85% - ***1/4)
Apres le match Lance Cade prend le micro et insulte Bryan Danielson et termine sa promo en disant que Shawn Michaels n'a fait que démarré sa carriere et il ira tres loin dans le business contrairement au résultat de la carriere de Bryan Danielson. Il ajoute que pour le prouver il vainquera Shawn Michaels de facon “clean” s'il le faut.

(77%)
Un vidéo nous rappel que la semaine derniere nous avions eu l'annonce d'un match entre Finlay et William Regal et cet affrontement sera apres la pause.

(69%)
Match #4 : Finlay VS William Regal
Avant dernier match de la soirée et cette fois deux compatriotes s'affrontaient. Avant le début du match les fans se demandaient comment allais agir William Regal lui qui avait laissé fin seul son partenaire a Smackdown. Mais cette fois il s'est conduis en gentleman et a respecté Finlay tout au long du match.
Gagnant : Finlay


(Overall : 85% , Crowd : 74% , Match : 97% - ****1/4)
Christopher Daniels est interviewé avant le main event en compagnie de ses deux partenaires mais il est le seul a parlé et dit que le regne de Rey Mysterio n'est qu'a 5 jours de se terminer.

(82%)
Main Event : Styles & Mistico & Mysterio VS Sydal & Guerrero & Daniels
Un excellent match en perspective pour ce show spécial avec aucuns points au classement en jeux. Apres s'etre échangé beaucoup de manoeuvres pendant une quizaine de minutes , AJ Styles a fait un Styles Clash pour mettre de coté Matt Sydal , Mistico a fait son finish a Chavo et finalement Rey Mysterio a conclut le tout avec un 619 sur le Fallen Angel.
Gagnant : AJ Styles & Mistico & Rey Mysterio


(Overall : 82% , Crowd : 77% , Match : 87% - ***1/2)

Overall Show : 72% - Rating : 3.85
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:52

Résultats Friday Night Smackdown 16 Mai 2008

Le show de Smackdwon débute avec Bobby Lashley et MVP qui sont sur le ring et il veulent affronter les Brothers Of Destruction a Judgment Day dans 3 jours pour qu'enfin l'alliance Afro-Américaine puissent prendre le control total de la WWE une fois pour toute. Mais aucune réponse n'est venu.


(79%)
Alors que les deux quittaient le ring les lumieres se sont tous fermer et quand ils se sont rallumer deux voix se sont fait entendre “MVP and Lashley Rest In Peace”

(85%)
Match #1 : Paul Burchill VS William Regal
Apres tout ce brasse camarade en début de show , un premier match a enfin eut lieu et Burchill voulait donner une lecon a William Regal pour l'avoir abandonner la semaine derniere mais c'est tout le contraire qui s'est produit et William Regal l'a emporté avec facilité.
Gagnant : William Regal


(Overall : 77% , Crowd : 73% , Match : 81% - ***)
Un video annonce le main event de ce soir il s'agira de Jeff Hardy VS Randy Orton et ce match sera pour le World Heavyweight Championship , assisterons nous a un nouveau champion avec quelques jours a faire seulement avant Judgment Day ?

(70%)
Match #2 : Matt Hardy & Shannon Moore & Jimmy Wang Yang VS Reality Squad
Un six man tag match avait lieu suite a l'épisode de la E/CW d'il y a 3 jours ou l'on avait vu Mondo et Nemeth l'emporter grace a Johnny Jeter mais a la fin Matt Hardy était venu sauver ses amis. Encore une fois Reality Squad l'a emporté avec un roll up de Johnny Jeter sur Shannon Moore.
Gagnant : Reality Squad


(Overall : 69% , Crowd : 61% , Match : 78% - **3/4)
Apres le match Matt Hardy a pris le micro et a dit a Mike Mondo et Nick Nemeth que s'ils sont capable de remporter un match face a Moore & Wang Yang de facon “clean” ils pourront avoir un match pour le championnat par équipe par la suite.

(73%)
Un vidéo annonce les débuts de Eric Perez et ce apres la pause.

(62%)
Match #3 : Goldust VS Eric Perez
Goldust était absent depuis quelques temps et il devait faire face ce soir au nouveau venu Eric Perez qui est un Porto Ricain avec un style brutal et il l'a prouvé face a Goldust en remportant le match.
Gagnant : Eric Perez


(Overall : 68% , Crowd : 66% , Match : 70% - **1/2)
Steve Austin apparait a l'écran et annonce que peu importe ce qui arrivera ce dimanche , vendredi prochain a Smackdown le World Heavyweight Championship sera défendu et l'adversaire du champion sera le Deadman The Undertaker.

(87%)
Avant le main event Stephanie McMahon arrive et annule le match prévu car elle ne veut pas que son protégé se blesse pour Judgment Day , sous les hués de la foule elle finit par annoncé que le match sera a la place le suivant : Jeff Hardy et Triple H contre Booker T et Randy Orton.

(86%)
Main Event : Jeff Hardy & Triple H VS Booker T & Randy Orton
Ce match avait en particulier de présenter un match avec un membre de chaque clans et en plus un de ces quatres sortirait vainqueur ce dimanche a Judgment Day. Des le début du match une certaine tension était présente entre Randy Orton et Booker T et avec cette meme tension qu'ils ont perdus le match devant Triple H et Jeff Hardy qui n'ont connus aucune tension.
Gagnant : Jeff Hardy & Triple H


(Overall : 84% , Crowd : 86% , Match : 81% - ***1/4)

Overall Show : 77% - Rating : 6.78
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:10

Résultats Monday Night Raw 19 Mai 2008

John Cena débute Raw en étant déja sur le ring et il dit vouloir mettre de coté sa quete de redevenir champion a nouveau et se concentrer a anéantir l'alliance Afro-Américaine car cela fait deux fois que Big Daddy V est dans ses jambes. Teddy Long arrive donc et refuse de lui donner un match face au colosse mais que s'il veut y parvenir il devra battre chaque membres du clans un par un. Cena dit que peu importe qu'il soit un ou dix il va y arriver. Donc le co-GM de Raw annonce le prochain match qui sera John Cena VS Elijah Burke.


(83%)
Match #1 : Elijah Burke VS John Cena
Le peu de match qu'a fait Elijah Burke ces derniers temps a paru ou bien c'est que John Cena était déterminer a remporter ce match car en moins de cinqs minutes , le membre de l'alliance Afro-Américaine abandonnait dans le STFU.
Gagnant : John Cena


(Overall : 76% , Crowd : 75% , Match : 78% - ***)
Au retour d'un bloc de pause publicitaire Chris Jericho est interviewé et il espere que les officiels vont lui donner une autre chance au titre de la WWE car il croit qu'il le mérite avec sa victoire 24 heures avant et qu'il pourrait faire un tres bon match face a John Morrison. Il termine en disant qu'il vient de livrer son message et qu'il espere avoir une réponse rapidement et de préférence positive.

(81%)
Match #2 : CM Punk VS Colt Cabana
Comme deuxieme match ce soir c'était un rematch de Backlash entre Colt Cabana et CM Punk , ce dernier avait eut le dessus et il voulait montrer une fois de plus a son ancien partenaire qui était le meilleur. A la grande surprise c'est Colt Cabana qui l'a emporté mais avec l'aide de Thomas Dreamer et d'un coup de chaise dans le dos alors que Cabana rendait l'arbitre distrait.
Gagnant : Colt Cabana


(Overall : 83% , Crowd : 71% , Match : 95% - ****)
Apres le match CM Punk réussit a se lever de peine et misere , il s'empare ensuite d'un micro et dit etre tanné au plus haut point de Colt Cabana et Thomas Dreamer et ils défi donc les deux dans un tag team Hardcore Match a Vengeance dans un peu plus d'un mois. Mais bien entendu les deux ont aimés mieux rester sans réponse et quitter en backstage.

(78%)
Match #3 : Umaga VS DH Smith
Il y a une semaine Umaga faisait face a Kane qui était un des plus gros défis auquel il a fait face depuis son retour , mais ce soir c'était le retour du massacre des jobbers et la victime a été DH Smith.
Gagnant : Umaga


(Overall : 76% , Crowd : 68% , Match : 85% - ***1/4)
Apres le match la musique de Mr. Kennedy s'est fait entendre et ce dernier est venu faire face a Umaga mais aucuns coups n'ont été portés. Apres l'avoir balayés du regard Umaga a décidé de quitter par la foule sous les hués des fans présents.

(74%)
Cette fois avait lieu une entrevue avec les America's Most Wanted qui se disait etre sur une lancée de victoire et que ce soir ils tenteraient d'obtenir un match face au Hardy's dans les semaines a venir.

(73%)
Match #4 : #1 Contender for WWE World Tag Team Championship :
America's Most Wanted VS Curt Hawkins & Zack Ryder

Gagnants de ce match recevraient un match pour les ceintures par équipes mais il faut préciser que le match en question n'aura pas lieu dans un Pay-Per-View. Le début du match a été dominé par les anciens acolytes de Edge mais au final c'est America's Most Wanted qui ont eut le dessus.
Gagnant : America's Most Wanted


(Overall : 76% , Crowd : 62% , Match : 90% - ***1/4)
Au retour de la pause Steve Austin est dans son bureau et il annonce devant la caméra que le main event de ce soir sera Christian & Chris Jericho VS Edge & John Morrison et que si l'équipe de Christian l'emporte , Chris Jericho aura droit a un match de championnat a Vengeance sinon il devra a nouveau faire ses preuves pour l'obtenir.

(95%)
Main Event : Christian & Chris Jericho VS Edge & John Morrison
Depuis le début de l'année il y a des retours ou des clichés dans plusieurs shows et cette fois c'était le retour de l'équipe de Christian et Chris Jericho et les fans ont bien appréciés. Pour ce qui est du match c'était plutot axé sur la rivalité entre Edge et Christian ce qui a permis a John Morrison de faire un pin illégal sur Chris Jericho pour la victoire.
Gagnant : Edge & John Morrison


(Overall : 90% , Crowd : 91% , Match : 88% - ****)

Overall Show : 81% - Rating : 6.51


Dernière édition par ewr_100%_fan le Jeu 15 Déc - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:46

Résultats E/CW 20 Mai 2008

Rey Mysterio ouvre ce show en disant que ce soir il n'y aura pas de classement car c'est le show qui suit un changement de titre et en parlant de changement il a surpris tout le monde en annoncant qu'il quitte le show de la ECW pour s'en aller dans une des deux divisions majeures pout tenter d'aller chercher un titre mondial , John Morrison fait son arrivé et dit qu'il est champion mais que jamais Rey Mysterio réussira a le battre , ce dernier le défi donc pour le main event de ce soir.


(83%)
Un vidéo annonce qu'il y a maintenant deux places disponibles dans le classement Cruiserweight et qu'elles seront prises a la fin du show grace au deux matchs suivants.

(44%)
Match #1 : Puma VS Matt Cross VS Dos Caras Jr.
Le gagnant de ce match serait un lutteur a temps pleins pour la prochaine session Cruiserweight donc l'enjeux était quand meme grand. Ces trois lutteurs avaient au moins lutter une fois a la télévision de la WWE mais seulement un d'entre eux auraient la chance de remporter le titre Cruiserweight dans le futur. C'est finalement Dos Caras Jr. qui l'a emporté avec un roll package.
Gagnant : Dos Caras Jr.


(Overall : 58% , Crowd : 39% , Match : 78% - **1/2)
Avant le prochain match un vidéo annonce les débuts de Austin Aries.

(55%)
Match #2 : Austin Aries VS Josh Prohibition
Austin Aries faisait donc ses débuts ce soir a la WWE et en plus il pouvait s'intégrer dans la division Cruiserweight. Avec a peu pres cinqs minutes de passé il a enchainé un Heat Seeking Missile , Corner Dropkick et un Brainbuster pour remporter le match.
Gagnant : Austin Aries


(Overall : 68% , Crowd : 52% , Match : 84% - ***)
Apres le match Austin Aries prend le micro et insulte a peu pres tout les fans présents et il s'en prend par la suite a tout les lutteurs de la WWE et finalement au champion Cruiserweight le Fallen Angel Christopher Daniels.

(57%)
Match #3 : Cruiserweight Championship :
Mistico VS Christopher Daniels ©

Apres la promo de Austin Aries le Fallen Angel s'est amené et il a du défendre sa ceinture face a Mistico qui pouvait etre au top de la division avant le retour officiel du classement. Apres avoir passé plusieurs secondes dans La Mistica , Christopher Daniels s'en est finalement sortit et il a assené un low blow et il a immédiatement enchainé avec un BME pour la victoire.
Gagnant : Et toujours champion , Christopher Daniels


(Overall : 83% , Crowd : 80% , Match : 86% - ***1/2)
Au retour de la pause Mike Mondo et Nick Nemeth sont en entrevue et les deux disent qu'un show spécial de la E/CW ne peut avoir lieu sans eux. Ils terminent la promo en disant qu'ils iront au ring attendre pour affronter n'importe quel équipe.

(54%)
Match #4 : Reality Squad Open Challenge
A peine embarquer dans le ring la musique des Brothers Of Destruction s'est fait entendre et la foule s'est levé pour les acceuillir. Disons que la confiance de Mondo et Nemeth n'était plus vraiment au rendez vous et ils ont tenté a maintes reprises de se sauver. Et meme avec l'aide de Johnny Jeter ils se sont fait donné une raclé par Kane et Undertaker.
Gagnant : Brothers Of Destruction


(Overall : 76% , Crowd : 73% , Match : 79% - ***)
Apres le match Kane prend le micro et dit que ceci n'était qu'un exemple et qu'a deux ils anéantiront l'alliance Afro-Américaine comme ils l'ont démontrer a Judgment Day.

(77%)
Main Event : John Morrison VS Rey Mysterio
Ce match était le dernier de Rey Mysterio lui qui a aidé a reconstruire cette division mais pour lui il se devait de passer a autre chose meme quelques mois plus tard seulement. Pour ce qui est du duel entre les deux le match a été tres bon et s'est terminé quand le Mexicain a fait un 619.
Gagnant : Rey Mysterio


(Overall : 83% , Crowd : 84% , Match : 83% - ***1/4)

Overall Show : 68% - Rating : 3.54


Dernière édition par ewr_100%_fan le Jeu 15 Déc - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:24

Résultats Friday Night Smackdown 23 Mai 2008

Le show de cette semaine s'ouvre avec la musique de Booker T et ce dernier est la pour annoncer qu'il veut affronter The Undertaker a Vengeance pour montrer aux incompétents de MVP et Bobby Lashley que battre le Deadman n'est pas difficile du tout.

(81%)
Match #1 : Gregory Helms VS Eric Perez
Gregory Helms n'était pas beaucoup utilisé depuis le début de l'année et dans ce match le “ring rust” a paru et apres quelques minutes seulement le Porto Ricain l'a emporté.
Gagnant : Eric Perez


(Overall : 69% , Crowd : 64% , Match : 75% - **3/4)
Un vidéo nous annonce que Finlay aura droit a un match pour le championnat U.S. face a Paul Burchill et ce match aura lieu apres la pause.

(68%)
Match #2 : U.S. Championship :
Finlay VS Paul Burchill ©

Il y a moins d'une semaine a Judgment Day , Finlay avait été le finaliste dans le match face a Paul Burchill mais ce dernier l'avait emporté en trichant donc c'était une belle chance pour l'Irlandais. Mais encore une fois Paul Burchill a trouver un moyen plus ou moins légal de remporter le match.
Gagnant : Et toujours champion , Paul Burchill


(Overall : 76% , Crowd : 73% , Match : 79% - ***)
Au retour d'un bloc de pub , les Hardy's sont en entrevue et veulent donner une chance a leurs bons amis Jimmy Wang Yang et Shannon Moore pour obtenir les ceintures par équipes puisque ce soir tout les titres sont en jeux. En plus ce match sera pour démontrer a America's Most Wanted a qui ils auront a faire quand les deux équipes se retrouveront.

(82%)
Match #3 : WWE World Tag Team Championship :
Jimmy Wang Yang & Shannon Moore VS The Hardy's ©

Il y a quelques mois ces quatres lutteurs avaient formés le clan OMEGA et ce soir ils s'affrontaient mais bien entendu chaque membre montraient du respect envers l'autre. Meme si sur papier Wang Yang & Moore étaient inférieur au Hardy's , ils ont démontré beaucoup d'intensité mais cela n'a pas suffit pour remporter le match et ils ont perdu.
Gagnant : Et toujours champions , The Hardy's


(Overall : 80% , Crowd : 74% , Match : 87% - ***1/4)
Bobby Lashley est interviewé et il veut prouver a Booker T que le clan peut battre Kane et Undertaker donc il annonce que le prochain match sera entre lui et Kane.

(66%)
Match #4 : Kane VS Bobby Lashley
Bobby Lashley était tanné de perdre et de passé pour un incompétent aux yeux de tout le monde et surtout de son meneur Booker T. Donc il affrontait en 1 vs 1 Kane , ce dernier lui avait fait subir la défaite dans un match en équipe dimanche dernier. Mais cette fois il lui a fallu deux spear pour l'emporté de facon clean.


(Overall : 81% , Crowd : 80% , Match : 82% - ***1/4)
Un vidéo nous annonce la présence de John Cena la semaine prochaine mais par contre aucune raison de sa présence n'a été mentionné.

(84%)
Main Event : World Heavyweight Championship :
Undertaker VS Randy Orton ©

Ce match était annoncé depuis la semaine derniere et c'était donc le temps de l'affrontement et les deux faisaient revivre leur rivalité vielle d'il y a deux ou trois ans. Alors que Undertaker avait pris le momentum du match avec un Old School et un Chokeslam il y allait d'un tombstone mais Booker T est venu le déranger ce qui a permit a Randy Orton de lui faire un RKO pour la victoire.
Gagnant : Et toujours champion , Randy Orton


(Overall : 82% , Crowd : 84% , Match : 78% - ***)
Apres le match la musique de Triple H s'est fait entendre et il est venu s'en prendre a Randy Orton et il a terminer le show en posant avec la ceinture donc je crois qu'on a le main event de Vengeance.

(81%)

Overall Show : 77% - Rating : 6.51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)   Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Hebdos (Raw-ECW-Smackdown)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats de SmackDown
» Résultats de Smackdown
» Résultats Raw-Superstars-Smackdown
» Résultats Raw-Smackdown-Heat
» Résultats Hebdomadaires (Raw-NXT-Superstars-Smackdown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE/ECW Janvier 2008-
Sauter vers: