ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TNA fans

Aller en bas 
+7
#TS is in love.
Fallen
LinS
MP4ever
badayoo
Maxy-Crazy
TempestMVZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:59

C'est vrai, parlant d'intro j'vais peut-être t'en demander (avant que tu ne sois prit par l'école :hap:) Sinon je me reprends et je vais faire plaisir à LinS on ne voit pas assez les gonzesses :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:08

Moué ^^
Show sympa, comme toujours j'aime la consruction. Par contre le blabla avec Shannon et Jeff est beaucoup trop long et même brouillon vers la fin, j'ai pas vraiment compris.
Raven ok, mais pour quoi faire? Prendre du spot à Morgan & co? Moué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:05

Un bon show, comme toujours. J'aime bien l'exposition de Moore, le retour de Raven, et la winning streak de Mistic Del Dragon ... mais ... elles sont où les Knockouts Sad ?

Sinon, magnifique intro :bave:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:01

J'avoue, encore une intro qui claque. Dég que t'ai pas pu t'occuper d'Undead Sad
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:09

Merci^^

Nico : Les Knockouts seront a Xplosion si je me souviens bien pour cette semaine. Sinon elles seront là au prochain impact.

LinS : désolé...
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:20

Super show une nouvelle fois ! Encore une fois, MDD tourne en rond et gagne puis s'en va ? C'est bof. Après je suis fan de Moore, j'aime vraiment ce que tu fais de lui et la (certainement) future feud entre Kaz et lui m'allèche ! Après, le reste est très correct voire très bon.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:22

Merci du commentaire.

Del Dragon est encore en phase de se faire connaitre, donc c'est normal, laisse quelques semaines et il aura une bonne rivalité plus longue qu'avec Hernandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:16

Del Dragon qui remporte tous ses matchs depuis son arrivée, je sens que je vais l'aimer ce petit bonhomme :hap: Sinon, une feud qui continue entre Jarrett & Hogan, et un retour d'Hogan en tant que lutteur me fait rêver :bave: Aussi, une excellente feud à venir entre le Stinger et Goldberg? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:17

La rivalité Jarrett/Hogan a pris fin a Final Resolution, et si Hogan fait un retour, ça sera surement en face.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:16

"affrontera sera donc l’arbitre " petite erreur dans le ME Wink

Sinon show intéressant , j'aime comment tu met les KO en avant, Mistic Del Dragon continue son avancé c'est superbe ^^
Bref bon show continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:40

Décidément j'en fais des erreurs :hap:

Merci du commentaire^^

Pour info, je pense qu'à partir de maintenant je vais mettre Xplosion le mercredi aprem, et iMPACT! le week end sauf en cas de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:53

Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de temps de lutte, mais encore un Mistic del Dragon surprenant, et un bon M-E. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:59

Très bon show , beaucoup de parlote, mais c'est pas comme à la vraie TNA. C'est intéressant on voit que tes gars progresse , qu'ils prennent de l'importance et j'ai hâte de voir ce que va donner Shannon dans les prochains mois. Très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:51

Déjà, je suis fan, et tu le sais bien, tes shows sont pour moi dans le top 3 des fédération du forum, je peux te poser 2 questions ? Quel est le véritable nom de Mistic Del Dragon ? x) Ainsi que le nom de ta musique d'intro, car, j'adore.


Bon ok, je ne suis pas le plus grand fan de Moore et sa victoire est un peu énervante pour moi, mais je ferrais avec, le retour de McCool est une bonne chose ainsi que MDD qui continue sa lancée, très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:02

Merci Smile

Le vrai nom de Mistic del Dragon (Dragon Kid) est Nobuyoshi Nakamura.

Le musique de la vidéo d'intro est "There's No Solution" par Sum41.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:02

That rocks :smoker: x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:58

Bon shows
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:07

Recommence pas Nico , deux lignes c'est rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:10

J'avais des problèmes Internet, donc j'ai plein de show à lire. Du coup, je fais un grand paragraphe que pour le show là, et je boude les autres Sad

Magnifique show, comme d'habitude. Le ME est agréable, et j'aime bien le push de Moore. Sinon, quand Del Dragon va perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:21

Je préfère ce commentaire Razz Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:56

J'avais oublié, ton logo est nul, je veux Matt Hardy en rehab :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:57

TNA fans - Page 11 2508262542 rêve
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:01

Bon petit Xplosion deux filles que j'utilise chez moi et que je connais bien :hap: Un bon build up pour le titre et j'me demande bien qui sera la nouvelle KO (Britani?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





TNA fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA fans
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Fans
» - UWS Fans
» » WUW Fans
» WWF FANS.
» Réactions des Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA iMPACT! Wrestling-
Sauter vers: