ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TNA fans

Aller en bas 
+7
#TS is in love.
Fallen
LinS
MP4ever
badayoo
Maxy-Crazy
TempestMVZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:19

Coup de bouteille de bière Laughing

J'adore le match hardy/Ray. Je connaissais la fin mais pas le déroulement. Très bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:05

Toujours intéressant tes shows, je sais pas trop quoi dire vu que bah ça reste du même calibre.

Juste pourquoi Bully Ray est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:59

Un choix que j'ai fais, parce que je le trouve mauvais depuis qu'il est passé en Bully Ray. Même Gunner je le trouve moins boring. Donc soit un retour de la Team 3D, soit ça. Il a été viré, mais je ne dis pas non a un retour de la Team 3D dans les mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:05

OK , moi perso j'le trouve awesome , mais c'est ta partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:39

Je suis assez étonné de voir Kaz rejoindre Immortal, et tu continues à faire grandir ce groupe de vieux qui sert à rien. J'aime bien ce que tu fais des Hardyz, tout comme la bonne rivalité à distance entre Michelle et Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:38

Pour Impact Wrestling de cette semaine, j'aime bien les promos de Kaz. Sinon, je suis heureux de voir Dixie Carter de retour, et tu commences à opposer une sorte d'association contre Immortal. Je suis également heureux de voir le 4vs4, en attendant avec impatience les partenaires de Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:46

Moi je me répète, mais c'est cool ce que tu nous fait là , t'es comme moi tu te fout des notes , tu fait ton truc point , vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:32

Quel dernier show ! Franchement l'équipe d'Angle me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:34

Merci Smile A noter que Eddie Edwards était le champion de la ROH a ce moment, et que Lance Hoyt est le remplacent de Charlie Haas qui n'a pas voulu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:35

OK ^^ et dire que tu m'as piqué mon idée de peu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:56

Je suis également content de l'équipe de Angle. Dommage que Charlie Haas n'ait pas voulu venir, ça aurait été encore mieux. Tu build bien le PPV qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:40

J'ai adoré le PPV. Je suis content de revoir les AMW Champion par équipe. La victoire de Amazing Red nous promet une rivalité entre les 2 "frères". La victoire de Mr Anderson me déçoit un petit peu, mais j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:33

+1 Nico pas grand choses à dire, très beau a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:43

C'est sur que c'est très bien décrit, et belle présentation, avec un mélange qui permet de bien différencier les BS et les matchs
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:17

Merci ça fais vraiment plaisir des commentaires comme ça. Et puis ça me montre que passer 25min sur les couleurs (du recommencer suite a une mauvaise manip) n'a pas servi a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:03

Toujours aussi fan de tes vidéos :hap:

Sinon show très intéressant , je pense que Kazarian est l'homme qu'il te faut pour affronter Anderson et vivement la suite ! (Face Turn de Michelle?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:07

Tu le découvrira par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:08

Je suis content de ton Impact. Tes vidéos sont très biens. L'ouverture du show est un peu made in TNA. J'attends beaucoup de Kaz qui as un très gros push.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:35

Le dernier Impact est cool , j'aime bien ce que tu fait de Kaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:17

Un bon XPlosion. J'aime bien comment tu build la rivalité entre Amazing Red et Crimson. Pour le titre X Division, je suis assez heureux de voir Suicide de retour dans une course au titre, même si c'était logique avec ses dernières interventions sur le Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:51

Que j'aime tes shows , je commente pas toujours mais bon j'me répète tout le temps donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:46

Que dire à part.... perfect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:37

J'aime beaucoup ton PPV , les résultats assez prévisible je trouve , mais c'est bien continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:50

J'ai bien aimé ton PPV. J'ai pas trouvé les résultats aussi prévisible que ça, même si pour moi la véritable surprise et la victoire de Petey Williams sur un Kurt Angle qui s'est fait avoir comme un bleu. Je suis assez étonné de voir Josh Matthews à la table des commentateurs.

Tu fais un retour des Enigmatics Assholes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA fans   TNA fans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Fans
» - UWS Fans
» » WUW Fans
» WWF FANS.
» Réactions des Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA iMPACT! Wrestling-
Sauter vers: