ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 NWE EVENTS RESULTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NWE EVENTS RESULTS Empty
MessageSujet: NWE EVENTS RESULTS   NWE EVENTS RESULTS I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

NWE EVENTS RESULTS LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWE EVENTS RESULTS Empty
MessageSujet: Re: NWE EVENTS RESULTS   NWE EVENTS RESULTS I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:17

Glory Of Punishment

NWE EVENTS RESULTS TNA_Start_02

On voit rapidement une vidéo montrant les combats que nous aurons ce soir lors de ce premier Pay Per View made in NWE ! Les pyrotechniques explosent de partout alors que les fans sont en délire. On passe tout de suite, au premier match qui désignera deux nouveau champions, car on commence avec le titre Tag Team !

NWE Tag Team Championship match, The Hardyz def. Kofi Kingston & Jay Lethal

Un match très disputé des deux côtés malgré la nette expérience de la part des frères Hardy qui ont finalement pu placer un Twist Of Fate de Matt Hardy suivit d'un Swanton Bomb de Jeff sur Lethal.

The Hardyz célèbre bien sur sur le ring, ils sont très content de leur victoire et se prennent dans les bras avant qu'une musique ne les interrompe ! Tyler Black ! King V ! Les deux hommes arrivent en souriant, ils montent sur le ring et font face aux Hardy... Fight! King V se jète sur Matt Hardy alors que Tyler Black surprend Jeff avec un Fireman's Carry Facebuster ! King V fait ensuite le ménage du ring et balance les deux frères en dehors du ring avant que le massacre continue: Black s'occupe maintenant de détruire Matt en lui tapant l'épaule sur les barres de fers. Après cette grosse interruption violente, Tyler Black et King V lèvent les ceintures par équipes avant de s'en aller laissant les Hardy'z KO.

NWE TV Championship match, Chris Sabin def. Christian

Match très solide des deux hommes qui étaient en forme, Christian a dominé une longue partie du match puis Chris Sabin a su détruire Christian grâce a une Superplex directement sur la table des commentateurs ! Christian ne s'est pas relevé et a été décompté a l'extérieur.

Chris Sabin fête son titre alors que les brancardiers viennent et embarque Christian sur une civière. Alex Shelley arrive maintenant sur le ring et félicite Sabin avant que les deux ne s'en aillent ensemble.

Kharma est en maintenant en backstage, elle marche avant de s'arrêter devant Mayweather. Celui ci lui demande si tout roule mais Kharma s'énerve et dit que c'est elle qui devrait participer au match des Vixens et remporté ce titre. Floyd dit qu'elle a perdu, donc que Lacey Von Erich aura sa chance ce soir, c'est normal. Kharma prend Mayweather par le col avant de lui faire un coup avec le doigt en rigolant, avant de le reposer et de le pousser contre le mur. Kharma partit ensuite.

NWE Vixens Championship match, Madison Rayne def. Lacey Von Erich

Match ou la domination de Rayne a fait la différence, Velvet Sky qui accompagnait la nouvelle championne, n'a pas même pas eu a lever le pouce, Madison Rayne est donc la Vixens Champion.

Velvet Sky monte sur le ring et prend Madison Rayne dans ses bras, fêtant le titre a deux. Mais ce fut de courte durée puisque Kharma arrive sur la rampe et fit signe à Rayne et a Velvet Sky... Un signe disant que bientôt, ces deux barbies seront KO !!!

Juventud Guerrera arrive sur le ring et nous livre une promo Heel disant qu'il compte bien regarder la défaite de Tommy Dreamer ce soir et qu'après ça, Tommy Dreamer n'aura qu'un souhait : Que Juventud Guerrera ne le détruise pas trop. Dreamer arrive sur le ring avec sa ceinture et dit que son match est tout de suite, et qu'il compte bien conserver le titre. Juvi tente de l'attaquer mais AJ Styles arrive et met un Dropkick dans le dos Juvi ! AJ semble s'être blessé d'ailleurs, il est mal retombé sur sa hanche ! Tommy Dreamer appelle les médecins qui l'embarquent immédiatement alors que Juvi part en backstage et que Orlando Jordan arrive pour son match.

NWE Hardcore Immortal Championship match, Tommy Dreamer def. Orlando Jordan

Deuxième match pour Tommy Dreamer à la NWE et deuxième victoires ! Il conserve son HI Championship dans un match violent dans les coups mais aucun objet n'a été utilisé sous peine de DQ. Finalement, Dreamer s'est imposé grâce à un Dreamer Driver.

Dreamer célèbre sa victoire avant de quitter l'aréna sous l'ovation générale du public.

On est en backstage avec Velvet Sky et la Vixens Champion, Madison Rayne. Cette dernière dit que aucune des Vixens de la fédération ne l'égale sauf bien sur Velvet. Cette dernière sourit et répond qu'elles sont simplement les meilleurs au monde. Rayne dit qu'elle veut partager son titre avec Velvet car elle le mérite, elle la nomme donc Co-Vixens Champion ! Kharma arrive alors et commence a crié ce qui fait fuir les deux Vixens. Kharma rit alors diaboliquement avant de s'en aller.

Steel Cage Match, The Pope def. John Cena

The Pope triomphe du Champ en sortant de la cage après avoir balancé Cena du haut de la cage ! The Pope a pu descendre tranquillement de la cage et remporté son match de très bonne qualité.

The Pope célèbre en rigolant, il prend un micro et dit que Cena n'est qu'un looser tout comme la WWE. Dinero continue en disant que la Légende de Super Cena est finie et que maintenant, il s'appelle John Cenaze. The Pope continue de rigoler, alors que Cena est sur le ring complètement détruit.

On est de nouveau en backstage mais cette fois ci en compagnie de Sin Cara, Rey Mysterio et Alberto Del Rio. Ce dernier propose un gang de mexicain a Cara et a Rey Rey. Juventud Guerra arrive alors et dit que même si il n'est pas Mexicain, il est Espagnol et qu'il veut rejoindre ce gang. Les 4 hommes semblent d'accord puis Del Rio déclare que ils s'appellent les "Roya Mexico" puis il dit que leur première victime sera nulle autre que ... Ultimo Dragon !!!

NWE Championship match, Desmond Wolf def. Cody Rhodes

Un match de bonne qualité avec un Rhodes dévastateurs malgré qu'en somme, il ait perdu son match. Wolf a lui aussi été monstrueux dans ses attaques, il aurait pu finir le match en quelques secondes a peine...

L'arbitre donne le titre a Wolf qui célèbre en pleurant presque ! Cody quant à lui est sur le ring, il tape des poings par terre alors que Desmond sort du ring et le regarde en levant le ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
NWE EVENTS RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - EVENTS RESULTS
» Shimmer Events Results
» ~ RESULTS WXS PPV
» YFL results
» PPV Results !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: New Wrestling Evolution-
Sauter vers: