ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Les PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les PPV Empty
MessageSujet: Les PPV   Les PPV I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:43

Les PPV Sacrif12

Les PPV Ppv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les PPV Empty
MessageSujet: Re: Les PPV   Les PPV I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:50

TNA SLAMMIVERSARY




Le PPV débute avec une vidéo qui rappelle le main event de ce soir, un 4vs4 War Games match, Immortals vs Fortune, losers must disband.
Les Fireworks font leurs effets et Taz et Tenay nous accueillent et nous rappellent les règles du King of the Mountain pour le titre de ce soir avec Anderson, Sting, Joe, Angle et Matt Morgan impliqués.
Wolfe apparait sur le stage avec un micro. Il annonce que Moore prendra le titre de Dinero ce soir comme ce dernier l’a demandé. Il ajoute que la carrière de Dinero va se terminer et qu’ainsi il aura accompli une partie de la mission qu’on lui a confié car le match sera un I Quit match.


TNA Televison title match : D’Angelo Dinero © VS Shannon Moore/w Desmond Wolfe

Le match sera violent et se déroulera dans toute l’arena. Parmi les faits marquants il y a Dinero qui enferme Moore dans une poubelle et le pousse dans les escaliers ou encore Shannon Moore qui projette Dinero du haut de la rampe sur 2 tables posées en vue du match des Knockouts. Finalement Moore va remporter son premier titre TV grâce à l’aide de Wolfe. Les deux vont attacher le Pope au ring Post et le rouer de coup à l’aide d’un sladgemmaer et d’un poing américain.
B-



Christy Hemme interview le Stinger à propos du match de ce soir et sur ces chances de garder le titre. Sting promet l’enfer à ses ennemis et la peine à ses amis.



Bischoff apparait et annonce qu’en raison des dernières semaines EY et Kendrick s’affronte tout de suite


Le match sera très rythmé et finalement c’est Kendrick qui va s’imposer grâce à l’aide de Kingston qui va mettre les jambes de Brian sur les cordes lors du tombé suivant le Slice Bread #2
B-
Après le match Kingston se rue sur Young et le passe à tabac.


On retrouve Rayne sur le stage elle annonce que ce soir James perdra son titre car elle sait que tous les fans ne peuvent rien face au talent pur qu’elle possède.



TNA Knockouts Tables Championship Match : Madison Rayne VS Mickie James ©


Le match sera très animé et plusieurs fois les 2 filles ont failli passé à travers la table. Au final c’est James qui va faire passer Rayne à travers la table à l’aide d’une Superplex.
C+
Après le match Tara tente d’intervenir mais Mickie use ses dernières forces pour là faire basculer par-dessus ses épaules et la faire retomber sur une autre table dépliée au cours du match .

Taz et Tenay annonce que ce soir Kaz fera face à Abyss pour le titre dans un First Blood match. Mais après la pause se sera Daniels face à RVD pour le dernier match de qualification.


RVD VS Daniels


Que dire sinon que les compétiteurs ont offerts un bon match de minutes. Beaucoup de Near Falls et grosses prises, la foule a vraiment embarqué mais après un Angel’s Wings manqué, RVD monte sur les cordes et applique le 5* Frog Splash pour la victoire.
B
Il offre alors une poignée de main que Daniels refuse.


Samoa Joe prévient Sting que ce soir il pourra tenter autant qu’il le voudra de faire vivre l’enfer à ses adversaire, Joe est la Wrestling Machine ici et c’est lui qui deviendra le pire cauchemard de Sting après lui avoir pris le titre.


TNA X-Division First Blood Title Match: Abyss © VS Kazarian

Kazarian a tenté de faire tout ce qu’il a pu mais face à 2 adversaires en la personne de Abyss et Ric Flair il ne pouvait rien. Il réussira à mettre Flair hors d’état de nuire grâce à un Low Blow mais Abyss ressortit alors une vieille connaissance en frappant Kazarian avec....Janice !!!

B



Le prochain match est le KOTM pour le titre, tour à tour les adversaires font leur apparition.
On pouvait douter de la qualité du match avec 5 compétiteurs dans un ring et bien ce ne fut pas le cas car tous livrent la marchandise dans leur domaine. Morgan fait parler sa puissance, Angle et Joe leur technique, Anderson et Sting en bon brawler assènent à leurs adversaires des coups autant avec les échelles qu’à main nue. Comme il nous l’avait promis depuis des semaines, c’est Samoa Joe qui gagne le titre en le décrochant au sommet de l’échelle.



Immortals fait ensuite son apparition. Une fois dans le ring, la musique de Fortune résonne. Beer Money et Styles font leur apparition. Styles avec un micro annonce qu’il est temps de dévoiler leur partenaire...........
............
Hogan s’impatiente et veut en découdre.........
............
............ET LA STUPEUR LORSQUE LE THEME DE JEFF HARDY RESONNE DANS LA SALLE !!!!!!!!!!!!
Hogan est furieux et n’en croît pas ses yeux, la foule est en délire et a fond derrière Fortune.


4VS4 WAR GAMES MATCH : IMMORTALS (Hogan, Matt Hardy, Bully Ray et Jeff Jarrett) VS Fortune (AJ Styles, Beer Money et Jeff Hardy)
Match qui va durer plus d’une demi-heure et qui sera comme on pouvait s’y attendre ultra violent. La haine entre les 2 clans ressorent bien ici et la foule le sait. Beaucoup de brutalités avec la cage et entre les acteurs.

Le final est explosif. Il reste Double J et Hogan pour Immortals et Styles et Hardy pour Fortune encore debout. Double J va vite être mis hors de combat grâce au Styles Clash. Reste Hogan qui n’a pas encore donné de coup autres que les cheapshots à 2 contre 1. Les faces se déchainent alors sur celui qui représentent Immortals. Hogan sera mis en sang avec la cage et une chaise introduite préalablement. Finalement Hardy portera le Twist of Hate et Styles portera la Figure Leg Lock. Hardy montera alors sur les cordes et appliquera la Swanton sans que Styles lâche la prise. Le Hulkster finira par taper et signifier ainsi la fin de Immortals.
A


Styles relâche la prise soulagé par ce qu’ils viennent d’accomplir il célèbre avec Jeff Hardy et la foule même derrière une cage semble les accompagner.

NOTE FINALE DE SLAMMIVERSARY : B+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Total Non-Stop Action Wrestling [TEW]-
Sauter vers: